Dans l’émission « La France bouge » mercredi 22 septembre 2021 sur Europe 1, Julien Joubert, président de Pluralle, société-mère du Groupe Quintésens a annoncé qu’il recherchait « 600 postes, voire davantage » partout en France.

Ecouter l’interview de Julien Joubert sur Europe 1

Pluralle recrute sur toute la France

Le Groupe recherche des talents sur tout le territoire pour proposer à sa clientèle un accompagnement en gestion de patrimoine, courtage et immobilier. Ainsi ce sont près de 600 conseillers en gestion de patrimoine, courtiers et négociateurs immobiliers que Pluralle souhaite embaucher d’ici les prochains mois.

Des postes en CDI et indépendants

Concernant la typologie de contrats, « les deux options sont possibles. Ce sont des métiers où il n’y a pas forcément des horaires de bureau, et où on est amené à se déplacer chez les particuliers », explique Julien Joubert. « Les amplitudes horaires sont également assez larges », indique-t-il sur Europe 1.

En parallèle, le groupe ne ferme pas la porte aux débutants et recherche des candidats avec ou sans expérience puisqu’un parcours de formation existe au sein de l’entreprise, dispensé au sein de son académie.

Qu’est-ce qu’un conseiller en gestion de patrimoine ?

Le conseiller en gestion de patrimoine est considéré comme le médecin des finances personnelles. Il donne des conseils sur mesure et en toute transparence, selon le profil de ses clients, de leurs ressources et de leur goût pour le risque.

Envie de relever le défi ?

Postulez dès maintenant !