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GQ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

CDI - Contrat à durée indéterminée • • Bac +2 • Plus de 6 mois

GQ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
Présentation de l'entreprise

Le Groupe Pluralle et son entité Quintesens ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en financement, gestion locative ou encore transactions immobilières.

La croissance forte et constante du groupe s’est encore poursuivie cette année, avec sa présence au classement Les Echos - Statista des entreprises en plus forte croissance, pour la 5ème année consécutive.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. Avec 30 directions régionales, nous recrutons sur tous les départements de la France métropolitaine.

En 2021, Quintésens, fort de ses 30 adresses prestigieuses à travers la France, est en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. A ce jour, c’est plus de 500 collaborateurs au service des particuliers pour leur permettre de défiscaliser et de gérer au mieux leur intérêts financiers et fonciers.  Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons de nouveaux collaborateurs, ambitieux et enthousiastes à l’idée de devenir avec nous, des experts en placements mobiliers et immobiliers. Nous sommes indépendants dans le choix de nos solutions pour nos clients et nous sommes indépendants financièrement, c’est la base d’un développement serein et optimisé.

Descriptif de l'offre

·         La vérification, la préparation et la saisie des allotements

·         La rédaction des contrats de réservation

·         La mise à jour des contrats de réservation

·         La gestion des avancements des programmes auprès des partenaires et communication au groupe

·         L’envoi des points stocks aux partenaires

·         La vérification du respect des règles d’options

·         Les créations des résidences et lots en picking et suivi auprès des agences

·         La mise à jour de notre CRM

 

Le poste s’apparente à du contrôle de gestion, à la gestion de toute la mise à jour des documents de vente pour nos consultants au niveau national.

 

Profil recherché

Le poste

Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Date de début : Région : Expérience requise : Plus de 6 mois Niveau d'éducation : Bac +2

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