Nous rejoindre

GQ TELEOPERATEUR (H/F)

CDI - Contrat à durée indéterminée • CHESSY • CAP/BEP • Plus de 6 mois

GQ TELEOPERATEUR (H/F)
CHESSY
Présentation de l'entreprise

Le Groupe Puralle et son entité Quintesens ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en financement, gestion locative ou encore transactions immobilières.

La croissance forte et constante du groupe s’est encore poursuivie cette année, avec sa présence au classement Les Echos - Statista des entreprises en plus forte croissance, pour la 5ème année consécutive.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. Avec 50 directions régionales, nous recrutons sur tous les départements de la France métropolitaine.

En 2021, Quintésens, fort de ses 50 adresses prestigieuses à travers la France, est en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. A ce jour, c’est plus de 600 collaborateurs au service des particuliers pour leur permettre de défiscaliser et de gérer au mieux leur intérêts financiers et fonciers.  Nous sommes indépendants dans le choix de nos solutions pour nos clients et nous sommes indépendants financièrement, c’est la base d’un développement serein et optimisé.

Descriptif de l'offre

Vous appelez des prospects pré-qualifiés afin de positionner des rendez-vous pour les consultants, afin qu'ils puissent établir des études patrimoniales complètes.

Vous gérez les appels entrants provenant de notre numéro Vert, ainsi que les demandes provenant de notre site Internet.

-              Ponctuellement, vous pourra également demander des missions de requalification des leads (prospects), de prospection téléphonique ou encore d’enquête téléphonique.

 

Sur l’ensemble des missions il faudra veiller à :

-              La Mise à jour de la base de données (statuer les appels, coordonnées du prospect)

-              Le Suivi des relances – recontacter les prospects ciblés

-              Construire et faire évoluer l’argumentaire de prise de rdv – prise de contact

-              Faire un reporting journalier

-              Il y aura des objectifs quantitatifs à atteindre (nombre d’appels, de rendez-vous), et des objectifs qualitatifs (bonne classification)

Une formation à la fois technique, marketing et commerciale est assurée lors de votre intégration parmi nous. Vous serez également familiarisé à l'utilisation de nos logiciels qui vous permettront demain, de gérer votre activité.

Des contacts ciblés et qualifiés, à savoir des particuliers imposables en recherche de solutions, vous seront remis afin de mener à bien votre mission de prise de rendez-vous, et atteindre les objectifs de réussite qui seront les vôtres. 

Profil recherché

Passionné.e par la relation client

- Excellente élocution, proactif.ve, goût pour le téléphone

- Bonne orthographe également car il y aura des e-mails à écrire directement aux prospects – clients.

- être dynamique et réactif, être agréable et souriant

- Personne organisée

- Principes de la relation client (sens d’écoute, patience, politesse, tenace)

- Adapter son argumentaire selon le profil et les réactions du client

- Connaissance du pack office – facilité d’adaptation à des outils de relation client (CRM)

 

Expérience souhaitée d'un an minimum dans la relation client ou en tant que SDR (Sales Development Representative), télopérateur.rice, téléprospecteur.rice ou télé-enqueteur.rice, ou toute autre expérience avec une part prépondérante du contact client / prospect au téléphone.

 

Plus que les diplômes ou l’expérience nous recherchons une personne impliquée, à l’aise au téléphone, et ayant les qualités relationnelles nécessaires pour ce poste.

Le poste

Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Date de début : Région : CHESSY Expérience requise : Plus de 6 mois Niveau d'éducation : CAP/BEP

Postuler :

Plus de 120 000 foyers nous font confiance

Recevez dans notre newsletter des conseils pour optimiser votre épargne et vos investissements.