Nous rejoindre

ANIMATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) GROUPE QUINTESENS (H/F)

CDI - Contrat à durée indéterminée • BORDEAUX • Plus de 2 ans

ANIMATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) GROUPE QUINTESENS (H/F)
BORDEAUX
Présentation de l'entreprise

Le Groupe Pluralle et son entité Quintesens ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en financement, gestion locative ou encore transactions immobilières.

La croissance forte et constante du groupe s’est encore poursuivie cette année, avec sa présence au classement Les Echos - Statista des entreprises en plus forte croissance, pour la 4ème année consécutive.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. Avec 50 directions régionales, nous recrutons sur tous les départements de la France métropolitaine.

En 2021, Quintésens, fort de ses 50 adresses prestigieuses à travers la France, est en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. A ce jour, c’est plus de 500 collaborateurs au service des particuliers pour leur permettre de défiscaliser et de gérer au mieux leur intérêts financiers et fonciers.  Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons de nouveaux collaborateurs, ambitieux et enthousiastes à l’idée de devenir avec nous, des experts en placements mobiliers et immobiliers. Nous sommes indépendants dans le choix de nos solutions pour nos clients et nous sommes indépendants financièrement, c’est la base d’un développement serein et optimisé.

Descriptif de l'offre

Rattaché à la Direction Commerciale Epargne/Assurance,
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des Conseillers en Gestion de Patrimoine du Groupe Quintesens sur le périmètre confié (12 agences / 150 personnes)

Vos principales missions sont :
  • Développer la collecte des produits d'épargne et contribuer activement à la réalisation des objectifs commerciaux
  • Réaliser régulièrement (3 jours/semaine) des interventions technico-commerciales en agences et à distance pour assurer la promotion des produits de la gamme.
  • Accompagner la Force de Vente dans la partie Épargne financière (y compris des RDV clients en support)
  • Assurer un suivi qualitatif des opérations réalisées
  • Gérer les relations avec les partenaires externes
  • Contribuer à la stratégie de la Direction Commerciale et être force de propositions au regard des échanges avec le Réseau.

Profil recherché

Formation & Compétences

Vous aimez transmettre, former, expliquer et faire réussir les équipes 
Autonome et pédagogue, vous disposez d’une véritable aisance relationnelle, d’un goût pour le contact, et d’aptitudes à l’animation commerciale.

De formation Bac+4/5, vous avez une bonne connaissance des produits d'épargne et retraite (Assurance Vie /PER / SCPI etc...) vous vous intéressez à l'économie et aux marchés financiers.

Vous disposez d'une expérience commerciale supérieure à 3 ans au sein d’un réseau de CGP, d’agences bancaires ou d’assurance, qui vous a permis d’acquérir de solides connaissances sur les produits d'épargne et/ou les marchés 

Fourchette de rémunération :
Fixe 37- 40 k€ + Variable (non capé sur la collecte brute réalisée)

Poste à pourvoir - dès que possible
Mobilité nationale  – déplacements hebdomadaires à prévoir 3 jours par semaine.

Le poste

Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Date de début : Région : BORDEAUX Expérience requise : Plus de 2 ans Niveau d'éducation :

Postuler :

Plus de 120 000 foyers nous font confiance

Recevez dans notre newsletter des conseils pour optimiser votre épargne et vos investissements.