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CHARGÉ DE SATISFACTION ET DE PARCOURS CLIENTS (H/F)

Contrat d'alternance • Paris •

CHARGÉ DE SATISFACTION ET DE PARCOURS CLIENTS (H/F)
Paris
Présentation de l'entreprise

Le groupe Pluralle, (Champion de la Croissance 2022 pour la 6ème année consécutive, labellisé Happy at work..) est un acteur indépendant et incontournable du marché de la gestion de patrimoine , du financement et de l’immobilier.

Fort de ses quatre marques Quintésens, Privilège Courtage, LifeStone, Quietis Gestion, de ses 13 ans d’existence, de ses milliers de clients et de ses 900 collaborateurs, il poursuit son développement et recherche pour son siège parisien un ou une chargé(e ) de satisfaction et de parcours clients.

Descriptif de l'offre

Votre fonction :

Venez apprendre, apporter et prendre du plaisir au sein de notre dynamique et sympathique équipe en charge de la qualité, de la satisfaction et du parcours de nos clients.

Cette équipe a un rôle central et majeur dans notre développement et notre réussite ; elle suit, mesure le taux de satisfaction de nos clients, analyse l’existant et propose des solutions pour toujours adapter nos process et pour toujours chercher à offrir le meilleur à nos clients.

A ce titre, en étant accompagné et formé par la responsable du service, vous êtes amenés à :

-        Réaliser, par téléphone, des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients à toutes les étapes de leur parcours client auprès du groupe Pluralle

-        Récolter, identifier, analyser les motifs de satisfaction et d’insatisfaction, les réussites, les bonnes pratiques, les anomalies, les dysfonctionnements, les risques…

-        Collaborer étroitement avec votre équipe et avec les équipes commerciales afin de faire respecter nos process qualité, de traiter les éventuelles réclamations et d’y apporter des solutions concrètes

-        Prendre soin de notre CRM clients, de nos supports de communication clients et de réaliser le reporting sur votre activité…

Profil recherché

Vous allez pleinement vous épanouir dans cette aventure et notre environnement si :

-        Vous suivez une formation supérieure tournée vers le service clients  

-        Vous aimez vraiment le contact, l’échange, les gens et le travail bien fait

-        Vous avez envie de progresser, d’apporter, de participer à la réussite de votre entreprise

-        Vous disposez de réelles qualités en matière d’écoute, de flexibilité, d’organisation et de relationnel.

-        Vous souhaitez travailler au cœur de Paris dans des bureaux modernes, accueillants, le tout dans une ambiance agréable et bienveillante

-        Vous êtes à l’aise à l’écrit, à l’oral et avec les outils informatiques (Pack office)

 

Le poste est à pouvoir à la rentrée de septembre ou octobre 2022 pour un ou deux an(s) d’alternance.

Nous vous invitons à rejoindre un groupe dynamique, d’y occuper un poste varié, formateur

Le poste

Type de contrat : Contrat d'alternance Date de début : Région : Paris Expérience requise : Niveau d'éducation :

Postuler :

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