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GQ ASSISTANT RH (H/F)

CDI - Contrat à durée indéterminée • • Bac +2 • Plus de 6 mois

GQ ASSISTANT RH (H/F)
Présentation de l'entreprise

Le Groupe Pluralle et ses entités Quintesens, Privilège Courtage et Lifestone ont pour ambition d’être le leader de la gestion de Patrimoine Global en France. Fondé en 2009, le groupe œuvre depuis sa création à imaginer le meilleur pour le patrimoine de ses clients, avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine, mais aussi via son offre 360° en financement, gestion locative ou encore transactions immobilières.

La croissance forte et constante du groupe s’est encore poursuivie cette année, avec sa présence au classement Les Echos - Statista des entreprises en plus forte croissance, pour la 4ème année consécutive.

Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu un groupe d’ampleur nationale. Avec 50 directions régionales, nous recrutons sur tous les départements de la France métropolitaine.

En 2021, le groupe Pluralle, fort de ses 50 adresses prestigieuses à travers la France, est en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. A ce jour, c’est plus de 600 collaborateurs au service des particuliers pour leur permettre de défiscaliser et de gérer au mieux leur intérêts financiers et fonciers.  Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons de nouveaux collaborateurs, ambitieux et enthousiastes à l’idée de devenir avec nous, des experts en placements mobiliers et immobiliers. Nous sommes indépendants dans le choix de nos solutions pour nos clients.

Nous sommes indépendants financièrement, c’est la base d’un développement serein et optimisé.

Descriptif de l'offre

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à la DRH, vous aurez en charge la gestion de l’Administration du Personnel sur un périmètre de 250 salariés

 

Suivi administratif de la gestion du Personnel :

 

ü  Assurer la gestion administrative des embauches (Contrats de travail, avenants, contrats en alternance, DPAE, Mutuelle/Prévoyance, Médecine du Travail, titres-restaurant, suivi des périodes d’essai, tenue du Registre du Personnel, etc..) ;

ü  Assurer la gestion des absences des salariés (maladie, congés, RTT, accidents du travail, etc…)

ü  Assurer la gestion administrative des fins de contrat (ruptures, portabilité, soldes de tout compte, etc…)

 

Missions administratives :

 

ü  Rédaction de courriers courants et de courriers types,

ü  Constitution des dossiers,

ü  Etablir et tenir les outils de reporting et de suivi

ü  Centralisation et archivages de l’ensemble de la documentation juridique liée aux dossiers traités,

ü  Tâches administratives diverses.

Profil recherché

Qualités :

 

ü  Aisance relationnelle,

ü  Bonne expression écrite (parfaite maîtrise de l’orthographe) et orale,

ü  Respect du secret professionnel et de la confidentialité,

ü  Discrétion,

ü  Rigoureux (se),

ü  Organisé (e) ;

 

Compétences bureautiques :

ü  Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint etc.)

 


Le poste

Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée Date de début : Région : Expérience requise : Plus de 6 mois Niveau d'éducation : Bac +2

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