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Aurélie Paccaud : « Dans les conseils apportés, ce qu’on a le plus apprécié, c’est l’honnêteté »

Aurélie Paccaud : « Dans les conseils apportés, ce qu’on a le plus apprécié, c’est l’honnêteté »

Publié le 24/10/22

1 minutes 41

Loi Pinel

Aurélie Paccaud, 46 ans, chimiste, a fait confiance à Quintésens pour investir en Pinel à Arras, dans le Pas-De-Calais (62), afin de défiscaliser. Comment s’est déroulée son expérience ? Que retient-elle de son accompagnement ? Son témoignage ci-dessous.

C’est totalement par hasard, en se baladant sur la toile à la recherche d’informations sur la loi Pinel, qu’Aurélie Paccaud a découvert Quintésens. Elle a fait appel à nos services pour acheter un bien immobilier en Pinel à Arras, dans les Hauts-de-France, afin de défiscaliser. Elle revient sur son expérience client et sur sa relation privilégiée avec Ophélie, sa conseillère, pour nous.

Comment avez-vous connu nos services ?

J’ai connu Quintésens en novembre 2020, un petit peu par hasard car nous cherchions sur Internet ce qu’était la loi Pinel et comment défiscaliser. Ophélie, une conseillère en gestion de patrimoine chez Quintésens, m’a rappelé le lendemain pour venir nous rencontrer à la maison, afin de nous expliquer le fonctionnement de l’agence et tout ce qu’elle pouvait nous présenter.

Vous vous êtes orientés vers un investissement en loi Pinel ?

Nous avons choisi la loi Pinel pour défiscaliser. Nous avons investi dans un appartement à Arras et je pense que c’est un bon investissement.

« Dans les conseils et les services apportés, ce qu’on a le plus apprécié, c’est l’honnêteté. »

Qu’avez-vous le plus apprécié dans les conseils et les services apportés ?

Dans les conseils et les services apportés, ce qu’on a le plus apprécié, c’est l’honnêteté d’Ophélie. Elle nous a tout de suite expliqué ce qu’elle pouvait faire pour nous mais sans engagement. Elle nous a tout de suite dit que nous n’étions pas obligés de faire quelque chose avec elle, qu’elle nous présentait tout ce qui pouvait nous intéresser et qu’après on réfléchissait pour donner suite ou pas.

Pouvez-vous décrire votre expérience avec votre conseillère en un adjectif ?

Dans notre expérience avec notre conseillère, je dirais que c’est la confiance en premier puisque Ophélie est venue nous expliquer son travail. On a tout de suite tissé un lien de confiance. Elle nous a très bien expliqué, avec des mots qu’on comprend, parce que c’est un domaine très compliqué. Entre l’honnêteté et la gentillesse, je pense que les deux adjectifs arrivent au même niveau. Elle a été très honnête et très aimable avec nous. Elle a pris le temps. Elle a beaucoup travaillé et elle nous a rassuré. 

« On a tout de suite tissé un lien de confiance. »

Pourriez-vous recommander nos services à votre entourage ?

Je recommanderais volontiers les conseils et les services de l’agence puisqu’en fait, on l’a déjà fait ! Des collègues de travail étaient intéressés par ce qu’on avait fait donc nous leur avons donné les coordonnées d’Ophélie. Ils ont également fait affaire.

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