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Marine Tourret : « Notre conseiller en patrimoine a pris le temps de répondre à toutes nos questions »

Marine Tourret : « Notre conseiller en patrimoine a pris le temps de répondre à toutes nos questions »

Publié le 20/10/22

1 minutes 41

Loi Pinel

Marine Tourret, 31 ans et responsable communication dans une entreprise d’ingénierie routière, a investi dans du Pinel en 2017 grâce à Quintésens. Pour nous, elle a accepté de témoigner et de nous raconter comment s'est déroulé cet investissement immobilier qu’elle ne regrette pas.

C’est par le biais de ses parents, déjà clients du groupe, que Marine Tourret a connu Quintésens. Convaincue par nos experts en gestion de patrimoine, elle s’est laissée guider pour mener à bien un investissement immobilier en loi Pinel, en 2017.

Bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 31 ans et je suis responsable communication dans une entreprise d’ingénierie routière.

Comment avez-vous connu nos services et conseils en gestion de patrimoine et depuis quand ?

J’ai connu les services et conseils de Quintésens en 2017, grâce à mes parents qui voulaient bénéficier de cette expertise là. Lorsque le conseiller en patrimoine est venu faire la présentation à la maison, j’étais là et donc j’ai pu écouter. Suite à ses explications, j’ai voulu en profiter. 

Quel type de solutions avez-vous souscrit ?

On a souscrit à un Pinel avec mon compagnon parce qu’on voulait investir dans l’immobilier. Pour investir dans l’immobilier en région parisienne, cela nous paraissait compliqué et finalement, c’était plutôt séduisant de pouvoir mettre nos impôts là-dedans, dans un projet immobilier. D’où le projet Pinel !

« Ce qu’on a le plus apprécié dans les services et les conseils, c’est la proximité. »

Qu’avez-vous le plus apprécié dans les conseils et les services apportés ?

Je dirais que ce qu’on a le plus apprécié dans les services et les conseils que pouvait nous apporter Quintésens, c’est la proximité, vraiment, parce qu'on pouvait parler facilement avec tout le monde. On a eu pas mal d’échanges avec d’autres conseillers aussi. C’était le fait de pouvoir poser toutes nos questions parce qu’on avait beaucoup de questions. C’était important pour nous de bien comprendre et finalement ils ont été présents là-dessus et c’était très important. Je dirais aussi que c’était la gestion qui était vraiment très bien faite. On n’a eu besoin de rien gérer. En amont quasiment, tout était très bien fait et même encore maintenant, dans la gestion du Pinel, on n’a pas grand chose à faire !

Pouvez-vous décrire votre expérience avec votre conseiller en un adjectif ?

Pour résumer notre expérience avec notre conseiller Quintésens, je dirais que c’était la confiance parce que vraiment, on lui a fait confiance de but en blanc. On est super contents du résultat.

« On est super contents du résultat. »

Pourriez-vous recommander nos services à votre entourage ?

Alors oui, nous recommanderions les services Quintésens à notre entourage. D’ailleurs, ma petite sœur va déjà bénéficier de cette expérience dans les prochains temps.

Comme Marine, investissez dans la loi Pinel et réduisez vos impôts !

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