Quintésens, partenaire officiel du Midi Olympique, était présent lors de la 67ème cérémonie des Oscars du Rugby. Cet événement récompense les meilleurs joueurs de la saison.

quintesens-cta-champion
bouton faire appel à un champion de la croissance

67 ème Cérémonie des oscars du rugby

Julien Joubert, Président de Pluralle Groupe et fondateur de Quintésens, s’est exprimé sur le plateau sur le lien qui unit le monde de l’ovalie et notre activité. « Pour être leader, il faut être inspiré et inspirant » précise-t-il.
Ce sont ces valeurs qui sont défendues par nos Directions partout en France.

Cet événement était aussi l’occasion pour Quintésens de remettre l’oscar d’argent à Charles Ollivon, Capitaine du XV de France. Une fierté pour l’ensemble du Groupe.

Quintésens, partenaire des plus belles victoires

Le Groupe Quintésens est partenaire du Midi Olympique depuis 2019. L’esprit d’équipe, le dépassement de soi, le goût du challenge font partie de l’ADN de notre Groupe. Ainsi, il était important de rejoindre à notre manière le monde de l’ovalie.

Le Groupe Quintésens s’illustre également sur le terrain… de la gestion de patrimoine ! En effet, le groupe s’est vu récompensé en 2021 et pour la cinquième année consécutive « Champion de la croissance » en France par les Echos-Statista.

Retour en images sur l’intervention de Julien Joubert lors de cette grande soirée.

Oscars du Rugby 2021